Guilde ~Old-School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde ~Old-School~ Florensia sur [Lux]Plena.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tiens qui voilà ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheMasterHeal




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Devant mon ordinateur

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:45

BONJOUR A TOUS !!! Je m'appelle Christopher (Vous: Bonjour Christopher), mais pour les intimes c'est Chris Tiens qui voilà ? Icon_cool (on verra ça plus tard...)
Donc, comme vous vous en doutez je me permet de poster un message pour... euh mince j'ai oublié... ah oui, pour essayer de rejoindre vos rangs Very Happy
Alors quelques petites informations sur moi, je m'appelle Christopher (Non, sèrieux o_O) j'ai 17 ans, 18 le 28 juillet ( Hourra, majorité tant attendue \o/), je suis actuellement en 1ère S, je vais passer en terminale (résultat du bac de français le 13, mais évitons d'y penser Tiens qui voilà ? Icon_evil ). J'aime beaucoup les mangas (=> Naruto, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicle), le sport (=> Volley), les sorties entre amis (=> Je vous fais pas de dessins là ^^).
Je pense être quelqu'un d'assez aimable Tiens qui voilà ? Icon_biggrin , drôle Tiens qui voilà ? Icon_jokercolor (vous avez dû le remarquer... ou pas... >.<), disponible Tiens qui voilà ? Icon_cheers (au bon sens du terme).
Donc si j'ai choisi de poster dans votre guilde c'est parce qu'elle m'a parue très sympathique, et qu'elle remplie toute les attentes que j'ai pour une guilde (-> Euh, c'est français ce que je viens de dire là ?)
J'évite aussi le langage SMS ( Tiens qui voilà ? Icon_king ), mais je suis nul en orthographe donc bon... Tiens qui voilà ? Icon_scratch
Parlons des choses qui fachent !!!
Comme vous l'avez deviné d'après mon pseudo (qui je vous le rappel est -> TheMasterHeal) je suis un mercenaire... non je plaisante, un saint Tiens qui voilà ? Lol , cependant je ne suis que lvl 18 (BOUM, ça casse le mythe) et je sais que vous en recrutez que lvl 35 mini (Ô Grand Déespoir !!!), mais je compte être un futur Priest AOE, et pour le moment je pense (A mon humble avis) XP assez vite (a peu près 3-4 lvl par jour) et dés que j'aurais atteint mon premier sort AOE, je pense que cela sera plus facile. Par conséquent, j'espère pouvoir rejoindre votre guilde, malgré mon faible niveau que je pense pouvoir compenser très vite (J'EN APPELLE A VOTRE CLEMENCE)
Donc voilà, je pense avoir fais le tour, à vous de décidez à présent Smile
P.S: Bravo à ceux qui ont lu jusqu'à la fin, dommage ce sera pour une prochaine fois pour ceux qui n'ont pas eu le courage de tout finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:04

Bon, moi, j'ai pas rigolé de tout le long du message. On est une guilde dans laquelle on s'aime pas du tout (nan, je hais galwan blisk et j'en passe des biens pires) . Donc voilà, on prend que les cons. (à prendre au sens inverse de ce que j'ai dit) .
Sinon, tu m'as bien fait marrer tout le long du message. On est un groupe assez soudé, si tu as un micro, je pense que t'intègrera très bien. Si t'en as pas, ça passera aussi Smile
Je viens d'en discuter avec Revyy (fondatrice, tout comme moi) , et elle n'a pas dit non (attention, elle a pas dit oui xD) .
Sincèrement, que tu postules de toi même (en venant sur le forum, en t'inscrivant, et en faisant un message complet) , c'est un très bon point Smile De plus, tu dis que t'es actif, autre bon point ^^
Mauvais point? On verra plus tard Razz
A partir de là, si tu souhaites toujours nous rejoindre (mince, je t'ai pt'être pas dégouté :/) , essaies de rentrer en contact avec Revyy, galwan ou moi même. On joue principalement sur fr2 (surtout depuis qu'il est de retour) . Enfin, perso, je continue de jouer sur English. A voir IG maintenant ^^
Je t'ajouterais dans un groupe (sur le forum) pour que tu puisses accéder plus loin que ce que tu as (genre à la quasi totalité du forum) . Mais là, chui un peu pressé, et djà à la bourre xD
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:52

ben moi j'ai aucun pouvoir de decision et j'arrive jamais à jouer(eh ouais j'ai la poisse) mais en tant que nul en orthographe je te souhaite la futur bienvenue.
eh moi aussi je te hais dark je joue que pour te fumer un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:34

Non, mais blisk, c'est bon quoi! Arrêtes de ramener Unforgiven sur le devant de la scène à chaque fois! C'est pas moi le lèche cul dans l'histoire! Pfff... sale noob, je te poutre quand tu veux. Je suis même prêt à monter un reroll pour mettre un terme à ta vie ^^

J'en profite pour souhaiter un bienvenu officiel à notre nouvelle recrue, qui est désormais membre IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:45

bienvenue!!! dit unforgiquoi? connait pas jamais entendu parler. ce doit être dans une autre réalité que la notre^^
Revenir en haut Aller en bas
GALWAN

GALWAN


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : le havre

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:25

sale gamin dark .Tous le monde te deteste flo entier.dark est jalou ,on est plus beau que lui ,s est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:25

Bienvenue TheMasterHeal =)
Bon je dit ça mais je risque pas de te voir je joue plus ^^
Mais je passe toujours sur le forum alors si Dark te martyrise tu me mp j'irais lui botter les fesses (ah non peut être pas je crois que ça lui ferait trop plaisir xD)
Enfin t'inquietes pas ils sont gentils les ols school =)
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:38

Hummmm c'est vrai que j'ai pas dis oui Razz après je pense comme Dark au niveau de ta canditure ! Après si tu veux toujour rejoindre la guilde je peux te dire quelque ptites chose comme on fais regulierement des tours de guilde, on aide pour les boss (et des fois exp si la presonne propose) et on est souvent sur Ts comme dark ! Je te rassure on est pas méchant tu le vera par toi meme ! Sur ce bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:40

C'est qui ols school? Very Happy
Et sinon, wé, j'ai commencé à l'appeler MasterNoob Very Happy La martyrisation commence (et ce n'est qu'un début) . De toutes façons, c'est pas ma faute, je peux pas l'appeler "Master" , ça serait trop valorisant, et y'a que moi qui suis bien dans cette guilde. Tous des bouffons les autres.
Pour finir, je vous emmerde tous!!!
Et sinon Revyy, je sais pas si t'es au courant, mais on l'a déjà recruté, et t'as déjà parlé avec lui xD fais pas comme s'il était pas encore là Razz heureusement que je suis derrière (derrière Revyy? Rrrrr) pour superviser Tiens qui voilà ? Icon_rolleyes
Mwhouahahahahahahahhahahahah (rire démoniaque)
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:19

Ah bon -_-'

il etais pas guildé hier !
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:47

ah oui je perd la tete oupssss Tiens qui voilà ? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
GALWAN

GALWAN


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : le havre

Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitimeVen 9 Juil - 20:38

oui themasterheal et oui je me suis douté depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens qui voilà ?   Tiens qui voilà ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens qui voilà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ~Old-School~ :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: