Guilde ~Old-School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde ~Old-School~ Florensia sur [Lux]Plena.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!

Aller en bas 
+3
Revyy
DarkBobob
Matsiak
7 participants
AuteurMessage
Matsiak

Matsiak


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Capitale des Vins de Bon Goûts.

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:53

Bien le bonjour, messires, mesdames.
Je me présente:
je suis un membre des Magic Knights, du 45ème cercle, et marin du 17ème. Vous me trouverez souvent sur les serveurs fr1 et 2 sous le pseudonyme Matsiak. Mon propriétaire, un humain vissé à ses crayons est âgé de trente-et-un printemps et possède un micro. Par contre, pas de Team chez lui, juste Skype.
Je lui laisse maintenant la parole:
"Merci Mat. Bonjour à tous. Je me prénomme Jérémie, suis effectivement trentenaire, et aie démarré Florensia depuis maintenant presque un mois. Je suis, en tant que rôliste depuis vingts ans et maître de jeu depuis sept ans, un grand fan de RP, et j'avoue avoir cru un instant cela impossible dans ce jeu. Sauriez vous me faire changer d'avis?
En ce cas, j'apporterai mes crayonnés et mes écrits, ainsi que, bien sûr, ma bonne humeur!
Florensiennement, je vous salue bien bas!"
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 6:34

Laissant courtoisement le prénommé Matsiak se présenter, ce fut au tour de DarkBobob de parler.
" Bien le bonjour aventurier, sache que dans les contrées mêmes d'hoomanil, nous ne pratiquons guère le rolepiste, langue peu commune ici. Mais dans notre fort, nous nous y adonnons à raconter nos histoires en rolepiste, propre à chacun d'entre nous. J'espère que tu pourras y trouver ton compte. "

----

Alors plus clairement, on ne fait pas de RP IG, mais on en fait sur le forum sous forme d'histoire. J'avoue après que tout le monde n'écrit pas, mais qu'on est une petite poignée à l'avoir fait jusqu'à présent. Quant à Skype, un peu trop gourmand en ressource, donc on a préféré TeamSpeak. On doit tester Mumble depuis un moment (qui est soit disant mieux) , donc on verra lequel on garde (j'vais me décider à le tester cette semaine avec des gens, sinon on le fera jamais xD)
Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenu ^-^ Dès qu'il y aura un peu de monde dans la guilde, j'ai un event de prévu pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 7:58

Messieurs,

Malheureusement je n'écris point comme ca ! Je ne suis pas douée en francais !

Mais je te dis bienvenue !

Je te salue !
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 9:38

à un trentenaire! ça fait plaisir. tu est le bienvenue. tu nous diras à quels jeux de rôle tu t'adonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Matsiak

Matsiak


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Capitale des Vins de Bon Goûts.

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 11:50

Merci pour l'accueil, ca fait plaisir.

DarkBobob, sur un autre MMO ( je dirai pas lequel^^), je mène une guilde ou nous avons tenté de mener le rp IG. Le résultat, c'est que les participants se lassent vite, et les autres joueurs du serveur nous prenaient pour des Bots/PnJs/Modos ( bon ok pour le dernier choix y'avait que les tout nooby qui le croyaient). du coup, on se contente du RP sur forum, et parfois pour des events, histoire de lancer le jeu. Donc je comprend très bien ta position, aucun souci!

Revyy, je suis enchanté de même! ne t'en fais pas pour le français car ton enthousiasme est plus parlant que quelques lettres et me touche! Merci de ton accueil!

Blisk. Merci pour ton accueil également! Tu as posé une sacrée question... Je vais éviter les mots de liaison, ça ira plus vite!^^
Donjons et Dragons, ADD, ADD3.0, ADD3.5, Pathfinder, Vampire: la Mascarade, Vampire:Darkage, Guilde I et II, Pendragon, L5R, 7th seas, Zombies, Khult, Khtuluh, Noir, Bloodlust, Nephilim, Deadlands, Garous, Momies, Changelins, Mage, Raôul et Prophecy pour les principaux. Plus quelques autres à l'occasion, bien sûr.
Et je masterise ADD3.0 et 3.5, Pathfinder, la pluspart des jeux Whitewolf, Deadlands et Prophecy. voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Recruteur
karasu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : angouleme

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:07

salut matsiak!!! bienvenue dans la guilde!!
cool un trentenaire! les vieux de la guide ce sentiront moins seul (et j en fais un peu parti ^^")
t as l air super calé en RP!! pinaise! moi j'ai jamais fais de Rp sur table malgré que je trouve ca interessant et que j ai envie d essayer ca un jour!
voila donc a bientot IG!
tchoOOOOoooOOOOooo!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:40

Je vois que t'es toujours motivé pour venir chez nous, donc je t'ai donné des accès au forum. Faut voir avec bliskDluffy, LittleKiller, xorias ou Revyy pour te faire recruter ce soir, ou moi même (mais pour un autre soir, je ne serais pas là ce soir) .
Revenir en haut Aller en bas
tyyl

tyyl


Messages : 98
Date d'inscription : 27/04/2010

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:52

Bienvenu à toi courageux magic knight. Pour ma présentation demande à mes compagnons d'armes ils te diront tout le mal que j'espère ils pensent de moi (depuis le temps que je bosse sur a réputation)... A très bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lolascah
Recruteur
lolascah


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : ça dépend :)

Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

punaise en moins de quelque jour chui perdu dans tous ski spasse sur le forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! Empty
MessageSujet: Re: Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!   Mastiak Ynah Tuifen, a votre service! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastiak Ynah Tuifen, a votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ~Old-School~ :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: