Guilde ~Old-School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde ~Old-School~ Florensia sur [Lux]Plena.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 anonce de la plus haute importance.

Aller en bas 
+2
lolascah
GALWAN
6 participants
AuteurMessage
GALWAN

GALWAN


Messages : 108
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : le havre

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:15

nous cherchons dans la guilde une personne connecter souvent et qui ce sens l ame d un recruteur toute candidature sera la bien venu . Fin des candidatures dimanche 03 octobre 2010 .
Revenir en haut Aller en bas
lolascah
Recruteur
lolascah


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : ça dépend :)

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:43

Et bien comme je lai deja dit sur le jeu, je suis souvent la, je connait du monde et je pense pouvoir devenir le recruteur atitré, surtout que j'ai vraiment envie de me sentir utile a la guilde. Donc je postule pour devenir recruteuse des old-school.
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:00

ben oui moi je l'ai dit que je voit bien Lola comme recruteur. elle est nolife^^ et à l'air de connaitre du monde je te soutient Lola. (mais attention au profil des gens que tu vas recruter, evite les boulet comme moi on en à déjà un. et c'est dark qui m'a guildé. un moment d'abscence peut être)
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:43

J'ai dû m'absenter très longtemps pour te laisser recruter xorias ^-^
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
lolascah
Recruteur
lolascah


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : ça dépend :)

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:04

chui pa no life! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:57

Je pense que pour le recrutement il faudrait le faire sur fr 1 car sur fr2 personne ne vien :/ , quelqu'un aurai des suggestions pr le recrutement ?!
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:03

Wé, moi j'ai une suggestion, qu'il y ait plus d'un connecté à la fois dans la guilde ^-^
Revenir en haut Aller en bas
karasu
Recruteur
karasu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : angouleme

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:43

bah pour le recrutement j essai a chaque fois que je me co mais bon c pas folichon....a part des bas level y a pas grand monde qui repond aux annonces de recrutement de guilde..
pour une proposition bah je vois pas ce qu'on peut faire de plus a part allez chez les gens et les promettre de les tuer si ils nous rejoignent pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:45

sympa t'as solution je vais commencer par les gens que je peut pas blairer! pourvu qu'ils refusent
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:44

bah pr les connections des personnes je peux pas les controler, je reviens doucement mais surement, apres certaine chose ne suit pas et c'est pas toujours evident, j'essaie de faire avec et de faire de mon mieu !
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:46

on en est concient revyy t'inquiete.on te reproche rien
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitimeMar 26 Oct - 7:47

Mouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anonce de la plus haute importance. Empty
MessageSujet: Re: anonce de la plus haute importance.   anonce de la plus haute importance. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anonce de la plus haute importance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ~Old-School~ :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: