Guilde ~Old-School~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des membres de la guilde ~Old-School~ Florensia sur [Lux]Plena.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Axiella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axiella




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010

Axiella Empty
MessageSujet: Axiella   Axiella I_icon_minitimeVen 3 Sep - 23:56

Bonjour à tous, ayant lu votre topic de recrutement sur le forum de florensia et l'ayant trouvé pas mal, je post ici ma canditature.


1)Infos personnelles ( je dévoilerais le strict minimum , ce n'est pas dans mes habitudes de dévoiler l'irl sur des topics de recrutement )
-25ans, homme irl

2)Infos florensia
-Début sur ce jeu il y a moins d'une semaine , actuellement noble lv29, future CM aoe ( reset skill et stats à faire quand j'aurais mes 1ers skills aoe, je suis avec un build 1vs1 actuellement pour exp plus vite )

3)Ambitions dans ce jeu
Je prévois pour l'heure de continuer à exp tranquillement dans mon coin ( de toute façon, vu mon level et les votres, je risques pas de participer à vos groupes tour/boss etc ), découvrir le jeu et poser le maximum de questions quitte à saouler les gens ^^
Rencontrer des gens avec qui partager et rigoles ( d'où ma candidature ) car un mmo reste un mmo où il faut savoir et aimer jouer en communauté.
Dans un futur proche ( malgré pas mal de projets irl pour septembre et octobre ), passer CM une fois lv40+, reset stats/skill pour en faire un pur aoe avec un build dext/cons ( merci au guilde de luxnami sur le forum, en anglais mais très très complet et instructif ).
Dans un futur lointain, une fois lv 80+, reset en build cons/sag pour pvp ( je suis, ne le cachons pas, assez fan du pvp/gvg mais que une fois que mon build/stuff/lv est atteint ).

4)Infos mmo
-13ans d'expérience sur les mmorpg à mon actif, début par l'incontournable diablo1 puis s'en sont suivis ( pour les mmo sur lesquels je me suis vraiment investit) :
- La 4eme prophétie du temps de goa pendant 1an
- Diablo2 et diablo2lod pendant 2-3ans
- Ragnarok online sur des serveurs privé low rate pendant 3ans
- Métins2 pendant 1an et demi
- Conquer2 pendant 1an
- Grand fantasia pendant 3mois
( et citons d'autres mmo sur lesquels je suis resté entre 1-3mois : rappelz, shayia, mixmaster )

5)Utilisations de logiciels pour parler : oui ( je possèdes et sais utiliser skype,teamspeack,ventrilo,mumble, gsc )
nb: je suis pas un grand fan de TS mais si tout le monde y est, je ferais un effort Wink


Voila, je penses avoir dit en résumé ce qui me semblait le plus utile, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

A+Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:23

Message très complet ^^ J'crois que j'ai rien à redire et je suis OK pour te guilder. Restes à voir avec les autres =)
Juste une chose, tu trouves que TS est si pourri que ça? ^^ Si oui, chui curieux d'en connaitre la raison (j'ai testé skype vite fait, mais pas trop accroché, et plutôt gourmant en ressources et mumble un tout petit peu, mais pas assez pour juger concrètement) .
Revenir en haut Aller en bas
blisk
Trésorier/magasinier
blisk


Messages : 368
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Lyon

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 0:33

swa t'as un pote qu'aime pas TS comme toi. faut le recruter^^
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:24

Bonsoir a toi =)

Au niveau de ton message, on en apprend quand même pas mal de chose ^^, pour ta demande de recrutement je suis ok ! Par contre j'ai quelque chose a dire, par rapport a tes ambitions. (La facon dont tu prévois de monter ton perso est la tienne et j'ai rien a dire ce qui est normal ^^) mais ta petite parenthèse j'aimerais dire une chose !

Concernant cette pharse :
Citation :
Je prévois pour l'heure de continuer à exp tranquillement dans mon coin ( de toute façon, vu mon level et les votres, je risques pas de participer à vos groupes tour/boss etc ), découvrir le jeu et poser le maximum de questions quitte à saouler les gens ^^


Exp tranquillement, découvrir le jeu, poser des questions si je peux t'aider j'y répondrais, mais même a ton lvl on peut faire des tours (tour de guildes ou non) si tu es dans les parages pour un boss le faire avec nous me gêne pas c'est que du bonus pour toi du moment ou tu meurs pas ! Et puis on essay au maximum d'aidé toute les personnes dans la guilde ! Alors ne te préoccupe pas de nos lvl et des lvl plus bas !

Euh sinon je pense que j'ai tout dis, et j'ai rien vu d autre a dire !

A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiella




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 11:23

Bah en fait je voyais mal comment je pouvais aider dans une tour lv 50-60+ avec un petit level 29^^
Mais si je peux participer, ce sera avec plaisir évidemment, ce sera l'occasion pour moi de découvrir cette fameuse tour d'ailleurs.

Pour TS, je suis pas fan car dans mes souvenirs, quand je l'utilisais sur métin2, je trouvais que le rendu de la voix ne se rapprochais pas assez de la réalité, que des fois ça lagguait ( bon ok, sur skype c'est pire ). Perso mon préféré reste ventrilo mais bon, ça ,ts ou autre, du moment qu'on puisse communiquer c'est le plus important, le reste n'est que avis et goût personnel.

Sinon, si vous avez une adresse TS, on peut toujours faire un peu connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Revyy

Revyy


Messages : 232
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Lyon

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 14:55

Bah tu sais on est tous passé par là, moi aussi j'ai fais des tours et après on sert a rien mais le fais d'être tous ensemble avec TS on passe de bon moment et de taper ( même si c'est que des miss des fois non ^^ ) tu comprendra je pense le jour on on fera des tours (guild ou pas) ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 16:12

Bah faudra tester autre chose si ça rend mieux =)

Pour TS, tout est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fukow

Fukow


Messages : 57
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Région Parisienne

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:36

C'est sûr que Mumble est beaucoup mieux...m'enfin moi j'dis ça j'dis rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axiella




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2010

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 21:06

Euh c'est moi ou je vous trouve pas sur TS? je suis allé sur les 2 serveurs du topic et y avait jamais aucun salon nommé "Old-scholl" oO
Revenir en haut Aller en bas
DarkBobob
Responsable des events
DarkBobob


Messages : 483
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Bordeaux - Mérignac

Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:00

Actuellement, j'y suis, et depuis une bonne heure, donc t'as dû rater. C'est tout en bas de la liste du serveur courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axiella Empty
MessageSujet: Re: Axiella   Axiella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axiella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde ~Old-School~ :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: